Friandises Halloween : Trick or treat ? Célébrez Halloween comme si vous étiez aux USA

Vous avez envie d’initier vos enfants à la fête d’Halloween cette année ? Alors, pourquoi ne pas organiser une petite fête (ou boum) avec les amis de ceux-ci pour leur faire une véritable Halloween party.

Comment ça marche ? Tous les enfants vont se déguiser, la maison va être décorée sur le thème que vous avez choisi (le mieux : des toiles d’araignée partout, du noir mais aussi des ballons et des citrouilles – attention aux bougies) et côté buffet, jouez la carte US.

Achetez des friandises d’Halloween

Sur un excellent site comme celui de My Little America, vous allez notamment trouver des véritables friandises halloween importées des États-Unis. C’est l’occasion de faire la culture culinaire des enfants aussi en leur faisant des choses nouvelles tout droit venues du pays de l’oncle Sam.

En effet, c’est d’autant plus le moment que les Américains fêtent Halloween de façon quasi-religieuse. Personne n’échappe à la folie des horreurs. Alors, achetez du candy corn, des fluffy stuff à la barbe à papa mais aussi des box of boogers, les enfants vont adorer. Y compris la Butterscotch beer ou bière au caramel sans alcool inspirée d’Harry Potter.

Nous en parlons :