Guarana : découvrez ses vertus

Le guarana (dont vous avez certainement déjà entendu parler à la télévision, sans réellement en savoir plus sur sa nature ni sur ses bénéfices) est un arbuste que l’on retrouve en Amazonie.

Dans notre article, on vous parle un peu plus en détail de ses bienfaits, et on vous dit tout sur son utilisation, sous forme de complément alimentaire.

Découvrez les bienfaits de cet arbuste d’Amazonie

Vous avez besoin de lutter contre la fatigue ? Vous avez besoin de vous rebooster, et de vous sentir bien dans votre corps ? Dans ce cas, le complément alimentaire à base de guarana pourra véritablement vous aider. En effet, il contient de la caféine, et vous permet de retrouver la forme. Il éveille le corps et l’esprit, et grâce à lui vous allez retrouver vitalité et bien-être. C’est une plante très efficace également pour réguler la circulation sanguine. Il agit comme un anti stress très efficace. Cependant, rassurez-vous.

Contrairement au café, il ne génère pas de sensation d’excitation. Il vous permet simplement de retrouver la forme, grâce aux nombreux alcaloïdes qu’il contient, ainsi qu’aux sels minéraux et aux oligo-éléments. Nous vous recommandons vivement ce complément alimentaire, en cure de 20, 40 ou 60 jours, si vous avez besoin de retrouver la forme rapidement, ainsi qu’une certaine vivacité d’esprit. On le recommande aux étudiants en période d’examens, ou encore aux personnes de plus de 50 ans qui veulent se maintenir en pleine santé, physique et cérébrale.

Nous en parlons :