Comment trouver le billet le moins cher pour le bus Lyon-Paris ?

Si vous aimez voyager dans le bus Lyon-Paris, c’est sans doute parce vous appréciez son côté convivial. Il est vrai que vous allez sans doute papoter avec vos voisins de siège et faire des rencontres durant le trajet. Sans oublier qu’une fois arrivé à Paris, vous ne serez pas stressé. Et pour cause : vous vous êtes détendu et avez profité du paysage pendant que le chauffeur vous amenait dans la capitale.

Il faut savoir qu’auparavant, le bus était le mode de transport préféré des écoles et des associations sportives parce qu’il était économique. Il était possible de faire se déplacer une cinquantaine de personnes pour un prix réduit. Désormais, les compagnies de bus se sont adaptées aux besoin des voyageurs et c’est tout le monde, ou presque, qui prend le bus.

Bus Lyon-Paris : quelle compagnie propose les meilleurs tarifs?

Pour dénicher le billet le moins cher, vous pouvez vous rendre sur https://www.sobus.fr/bus-Lyon-Paris. Ce comparateur de billets de bus saura trouver votre bonheur. Il faut juste que vous indiquiez :

  • le trajet, en l’occurrence ici ce sera Lyon-Paris
  • la date du départ et celle du retour si vous la connaissez
  • le nombre de voyageurs

C’est après avoir regardé les différentes compagnies de bus qui proposent ce trajet et après avoir comparé les créneaux au sein de la compagnie la moins chère que vous obtiendrez une liste des bus susceptibles de vous convenir. Parfois, juste en partant une heure avant, vous pourriez réaliser des économies non négligeables !

Nous en parlons :